jeudi 7 août 2008

Il est le Mien mon Précieux !!

Bon...le moment est important.
cela fait bientôt 1 semaine qu'IL est mien.
Enfin !!

Une attente interminable, un combat de chaque instant avec le (non) service clientèle (pigeon) d'Orange.

Bataille qui a aboutie à la résiliation par anticipation de mon contrat chez eux.

Il m'aura fallu résister à la tentation du téléphone à pomme. (qu'Orange voulait me faire payer 479 € alors que la Pub l'annonce à 149 € ...mais que pour les nouveaux clients ou ceux en fin de contrat...les autres on s'en fout)

Mais ça y est, il est dans ma main. Un petit bijou, une merveille.




J'en fais la demo en vidéo très prochainement.

2 commentaires:

  1. c'est pas le diamond celui là ! il me semblait que tu voulais le diamond?

    RépondreSupprimer
  2. rhooo bah il est presque pareil et il est plus beau. na !
    et puis il fait décapsuleur...

    RépondreSupprimer