mardi 19 août 2008

en vrac ce matin...

Parce qu'en 3/4 d'heure de trajet il s'en passe des choses...ou pas.

Donc au tabac en bas de chez moi, un magasine "people" titre en gras "Carla : je serai heureuse d'avoir des enfants avec Nicolas" ... euh on peut demander un référendum ? Mais euh je rigole...hum

Ensuite, un peu plus loin, placardée sauvagement, une affiche du FN : "Medef CGT: Complices !"...Bon déjà pourquoi à chaque fois ils collent leurs affiches n'importe où ? Même si c'est un parti détestable c'est un parti démocratique et il y a des endroits prévus pour ça...sans doute ont ils honte...ils collent ça vite fait la nuit. Mais là j'ai un peu de mal à comprendre la "subtilité" du message...

Dans le train j'ai eu le malheur d'éternuer plusieurs fois, à coté de moi la vieille me regarde en soufflant..j'ai vraiment hésité à lui éclater le tronche.

Dans le Figaro, on trouve un article sur Jean Sarkozy "Le jeune homme accorde une interview au magazine «L'Optimum», dans laquelle il parle de son père qui, lui, confie au «Figaro» qu'il est «épaté» par son fils." La boucle est bouclée...

Et enfin j'ai croisé, comme presque tous les matins, la dame très distinguée qui tous les jours change de sac et met des chaussures exactement de la même couleur. J'ai jamais vu ça...

Et si on se mettait au taff ? un petit café d'abord.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire