vendredi 8 août 2008

Cérémonie d'ouverture des JO

En exclusivité.
Parce que la censure chinoise ne parviendra jamais à me faire taire (ni moi ni personne d'ailleurs), je vous propose les images de la cérémonie d'ouverture.

Autant vous dire que c'est totalement illégale, il m'a fallu pirater la moitié du Net pour la trouver.

Mais rien n'est trop beau pour toi lecteur/lectrice.




Oups...grave erreur de ma part...c'est pas les JO mais la guerre en Ossetie.
Je suis distrait parfois. Mais bon...Russie et Chine...missile et feux d'artifice, il y'a de quoi confondre non ?
ils sont jaloux des chinois les russes alors ils font tout pour qu'on parle d'eux...pas très fairplay...

1 commentaire:

  1. Bises les choupinets, c'est pas parce que y a la guerre olympique qu'on va se laisser abatttre (huhuhuu).

    RépondreSupprimer