mardi 22 juillet 2008

Un peu de beau

Une petite vidéo envoyée par mon frangin.
Le type à l'écran est connu pour une simple raison : il se filme en train de danser dans le monde entier.

L'histoire est parti d'une blague entre potes, puis a été récupérée par un gentil fou qui paye notre danseur pour parcourir le monde.

Poésie.... Merci fréro !!


Where the Hell is Matt? (2008) from Matthew Harding on Vimeo.

Pour en savoir plus sur Matthew Harding

2 commentaires:

  1. Presque tous les matins, à l'ouverture de ma boîte gmail, je suis assuré d'avoir un message de toi à propos d'un nouveau truc sur ton blog... et j'adore ça!!!!
    Je ne conçois plus un matin quand j'arrive au bureau sans une de ces belles surprises/conneries... c'est comme ça que ma journée commence bien!!!

    Merci Clément!!!!

    Thomas ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci !

    C'est avec plaisir que je compte continuer de bien te faire démarrer la journée !!
    @ bientôt

    RépondreSupprimer