lundi 7 juillet 2008

Il faut que...



Allez hop on passe à la vitesse supérieure, le video-blog.
Ca s'appelle seesmic site communautaire vidéo.
Faut essayer pour comprendre...

Donc voilà un petit extrait du jour

6 commentaires:

  1. Il faut aussi que tu gagnes au super-loto (et n'oublie pas la LP que tu m'as promis !)

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui gagner au loto...mais comme "jouer au loto" ne fait pas partie de la "todo list"...
    Concernant la LP (c'est un guitare de légende) je n'ai pas oublié et dés que je peux je te l'offre.
    on te voit quand sur seesmic ?

    RépondreSupprimer
  3. Ben j'ai pô de WebCam alors pour seesmic, c'est difficile pour le moment...
    N'oublie pas aussi l'achat de ta Telecaster dans ta ToDo list !!!

    RépondreSupprimer
  4. Wouhouuu :)
    A bientot sur seesmic!!!
    Tu va adorer le concept, crois moi! (follow orchideane ;)

    RépondreSupprimer
  5. Salut Orchidena ! Merci pour le petit commentaire au passage. On se retrouve sur Seesmic et au fait très joli blog !!...il me semble que je te follow déjà...ou pas...
    tcho

    RépondreSupprimer
  6. Eheh très drôle, et pour le dérailleur je vais m'en occuper si tu veux, tu peux le rayer de la ToDO list!

    RépondreSupprimer