dimanche 27 juillet 2008

Ca faisait un bail

Cet après-midi, j'ai mis un bon vieux CD de BB King.

Je l'ai mis fort, très fort et ça fait un bien fou !
Et puis là, j'ai repris ma guitare, celle qui sonne super bien, tout en velours.

Bon les cordes sont un peu vieilles, mais ça suffit...

Et pendant que Mr BB King m'en balançait plein les entrailles, je jouais...ça faisait un sacré bail que j'avais pas fait ça.

Bon ok c'était perfectible surtout quand on joue sur LE maître mais ça fait du bien...

Une demi heure tranquille, parfois à galérer, parfois à me dire "tiens ça sonne bien ça" parfois à faire du copier/coller mais une fucking demi heure qui fait du bien !!

Du coup c'est promis juré craché sur la tête de J-Lee Hooker à la rentrée je reprends les cours et l'année prochaine je fais un pélerinache à Chicago !!



Bonne fin de week-end.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire