mardi 1 juillet 2008

Et ça fait du bien


Ce soir, après un retour caniculaire via les transports en commun, me voilà de retour dans mon chez moi.

Trop chaud, de la sueur et de la crasse made in Paris, je décide de me prendre une douche fraiche.

Tout d'abord réglons la température de l'eau puis mettons un bon CD dans la salle de bain histoire d'animer notre savonnage.

L'eau coule, ça fait un bien fou et je prends même le luxe de prendre le temps de choisir le gel douche. Parfum orchidée c'est frais...j'entends pas assez les riff du guitariste d'Extreme faut que je sorte pour pousser le volume.Trop dur la vie mais bon ça vaut le coup.

Sorti de là hop j'enfile mon pantacourt que le correcteur orthographique ne connait pas et un vieux t-shirt à l'effigie de la bière "Coors Beer", il est plein de trous et tout délavé j'adore.

Petite caresse au chat, je lui remplie son verre d'eau et hop direction le balcon avec une bière fraiche et une clope. Le temps passe, la température descend tout doucement, le silence et les oiseaux sont là...

Allez, il reste de la vaisselle d'hier soir va falloir s'y mettre. C'est le passage dramatique du post : même en plein torpeur, l'homme moderne est rappelé à ses obligations contemporaines.

Ma petite femme arrive l'air exténuée elle est toute belle, un petit bisou et hop elle file sous la douche.

Pendant ce temps je me décide enfin à nettoyer l'aquarium, les petits poissons commencent à avoir l'habitude, j'ai vaincu mon combat contre les algues noires (et sans produits chimiques). il est nickel.

Le couché de soleil se dessine, je post de mon balcon (merci le Wifi).

La soirée commence il est 21h30 enfin un peu de calme.

Ça fait du bien...

A demain.

3 commentaires:

  1. pas tres synchro les amoureux pour la douche... à deux c'est mieux ;) :p

    RépondreSupprimer
  2. ok là j'avoue. on fera mieux ce soir mais je ne posterai pas de compte rendu ^_^

    RépondreSupprimer