vendredi 11 juillet 2008

Premiers pas

Bonsoir !

Pour ceux qui ont suivi le post précédent au sujet de "Lively", et bien j'ai testé pour vous.

En rentrant ce soir, ma petite femme adorée était en train de jouer sur le PC du salon à Lord Of The Ring. Partant de là je me suis dit "c'est l'occasion où jamais !"

Banco Bingo on y va !

Tout d'abord, il faut créer son avatar...hop vite fait bien fait, je lui fais un look jeune avec une tronche honnête. Ensuite et c'est là que ça se corse, il faut créer sa "room". Ca peut être une pièce ou une île enfin un lieu.

Plusieurs objets sont à votre disposition. Étrangement, le premier truc auquel j'ai pensé c'est de mettre un lit, puis un salon puis une cuisine...mais j'ai pas trouvé de cuisine...

Bon c'est du vite fait bien fait pour le moment..rien de terrible.

Actuellement, Lively ne permet pas de connecter les room entre elles. Il faut donc se faire inviter ou inviter du monde (mais comme je ne connais personne pour l'instant.....). Donc direction la "Google Room" où tout le monde se rejoint.

Bien évidemment ça parle tout sauf français, sinon c'est pas drôle. Mon Pc étant un peu faiblard, j'ai un peu de mal à modéliser toute la pièce.

En gros c'est un bordel innommable !

Je n'y suis resté que 20 minutes histoire de demander une clope, dire bonjour et faire quelques pas de danse etc.

Première expérience peu concluante mais il faut s'investir, rencontrer du monde et s'inviter MAIS je n'ai pas résisté à l'envie de vous en parler. Donc j'ai coupé pour me mettre sur mon balcon afin de poster ces quelques lignes fugaces (pourquoi pas) avec une vraie bière et une vraie clope avec un vrai orage qui arrive.

L'informatique et l'eau ne faisant pas bon ménage, ma petite chérie ayant abandonné son combat acharné contre les forces du mal pour préparer à manger je vous quitte en vous souhaitant bonne soirée et bon week-end !

@ bientôt en vrai ou pas mais toujours avec plaisir.


2 commentaires:

  1. Ouaaaahhhh le short..

    RépondreSupprimer
  2. et oui, j'ai fait un véritable effort vestimentaire là.
    faut juste que je change les pompes...j'aime pas la couleur ça fait pas ressortir mes yeux :-)

    RépondreSupprimer