mercredi 3 septembre 2008

voilà c'est fini....

...la tranquillité dans les transports, Paris au magasin etc...
Tout le monde ou presque semble être revenu de son lieu de villégiature.

-Alors ces vacances c'était comment ?
-Tu es tout bronzé !!!
-Quoi t'es parti en Nouvelle Zélande !! trop de la balle le pays du Seigneur des Anneaux !!!
-Rolala 3 semaines de pluie...mais quelle idée aussi de passer ses vacances à St Brieuc !

Toutes ces phrases qu'on entend à notre retour (sauf pour la Nouvelle Zélande)...

Tout ce que je remarque c'est que ce break bien mérité ne change rien, vous faites toujours la tête dans le bus, vous dîtes toujours "vivement ce week-end je suis crevée".

Ce matin c'était donc soupe à la grimace, et transport en mode bétaillère.

En même temps il faut comprendre : cette année 46% des français ne sont pas partis faute de "pouvoir d'achat".

Peut être sont-ils restés regarder les JO ? qui sait.

Drôle de monde on l'on nous abreuve d'images de "people" à Biarritz alors que ne peut même pas se payer un camping à Palavas les flots. En tout cas nos ministres sont tous bronzés. Ça fait plaisir.

Pendant les congés il s'en passe des choses, la Russie, la Géorgie, les Jo, les élections aux USA plus quelques lois passées hop hop personne n'a rien vu. Et biensûr la grossesse de Rachida Dati (mes félicitations).

Donc welcome back ! rien de neuf et nous dans une semaine on sera à Rome.

Ps : petit post de fin de journée...pas grand chose à dire...on meuble...

2 commentaires:

  1. ne faut il pas voir les choses autrement ? aimer son travail (ou trouver un travail qu'on aime)
    sans ça je ne pourrais survivre, on y passe tellement de temps.

    RépondreSupprimer
  2. A titre personnel "j'aime" mon travail et mes collègues. Le problème n'est pas vraiment là. C'est juste une impression, un instantané...rien ne change, une routine. Et toujours cette question qui me taraude : mais pourquoi font ils la tronche...?

    RépondreSupprimer