vendredi 26 septembre 2008

Merci !!!!




Ça y est !!
Oui oui oui !!!

Parce que les copains que j'ai sont les meilleurs du monde, cette petite merveille sera bientôt mienne !! (comprend qui veut/peux)

Alors Thx, Merci, Mazeltov, Gracie, dank sheun etc !!!

Le coté négatif c'est qu'il semble falloir donner de ma personne... ;-)

Gratt gratt !!





et pour répondre à la question de moumousse :


6 commentaires:

  1. Génial !

    Je suis bien placée pour partager la joie que tu peux ressentir ! Je suis ravie pour toi !...

    ... et j'ai hâte de t'entendre jouer sur ta nouvelle petite merveille !

    What about the ampli ? le petit Fender à lampes ?

    RépondreSupprimer
  2. ... réponse très pertinente !

    And now let's get rock n' roll !!!

    RépondreSupprimer
  3. Tu vas enfin pouvoir faire rock star !! Clémeeeeeeeeeeeeeent !

    Eric
    http://vanhamme.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  4. Bah là j'ai qu'une envie c'est un peu de l'avoir entre les mains...c'est une question d'heures..

    allez petite horloge dépêche toi de tourner !!

    Grouille vermine ou je t'étripe !!
    Non mais...

    RépondreSupprimer
  5. Une démo ! une démo !

    RépondreSupprimer