mercredi 2 avril 2008

La page blanche

Attention exercice de style.
L'objet du post laisse à penser que l'auteur est en panne d'inspiration.
Ce n'est pas tout à fait juste. C'est même assez loin de la réalité.
Il faut juste trouver les bons mots, les bonnes articulations, les bons sujets.

Alors oui parfois on post des vidéos pour rire, mais c'est pas le but premier de ce blog.
Ne comptez pas sur moi pour vous dire quel est le but de ce blog.

Les sujets ? Si on veut donner dans la facilité, on pourrait parler de la nullité crasse de Naboléon (notre "président"), mais ce serait tomber vraiment dans la dite facilité. Il suffit d'ouvrir les journaux pour trouver 2 3 arguments faciles. On pourrait aborder le problème des JO de Pekin. "Boycott or not Boycott ?". Mon avis depuis le début est que c'est une erreur que de confier à un pays comme la Chine un tel évènement. Droit de l'homme, de l'enfant (unique), de la femme, liberté de la presse, internet, environnement etc. Toutes ces valeurs sont écrasées sous la même botte que celle qu'un tibétain vient de se prendre dans la tronche. Ah mais LA valeur, celle de l'échange économique, l'argent tout ça... voilà peut être le pourquoi du comment.
Quoi d'autre...l'Afghanistan ? Notre petit va-t-en guerre y tient il veut faire plaisir à son ami de l'asile et aussi surement à mon avis affirmer son ego (pour ne pas dire virilité) et avoir lui aussi sa petite gueguerre. Qui n'a pas joué aux soldats hein ?
Les OGM !? là où Sarko avait dit "stop" et puis devant le lobby des céréaliers et de nos amis les agriculteurs il a fait une jolie marche arrière. Hum qu'ils sont bons mes légumes aux propriétés inconnues mais que le peu de tests prouvent que c'est de la merde et qu'en plus ça sert juste à vendre des graines tous les ans et des pesticides !! "chéri tu reveux un peu de bœuf aux hormones ?". Miam !

bon et les bonnes nouvelles dans tout ça ?
et bien je vais voir Mark Knopfler bientôt, ainsi que Portishead, et Sanseverino. Que j'ai commandé WiiFit (certainement fabriqué en Chine diront les mauvaises langues), qu'on a une nouvelle voiture mais que j'ai toujours pas le permis...Arf il me manque toujours un truc !

Bon a force de ne rien dire de particulièrement constructif j'ai fini par raconter quelque chose.
C'est une fois de plus un peu réac, pas très constructif mais j'aime bien, bon de là à dire que j'en suis fier, faut pas pousser non plus... j'aurai peut être du essayer de trouver d'autres insultes pour le toutou a Carla (qui ne chatouille plus sa gratte...oups désolé), de développer la partie sur les OGM, concernant la chine y'a un sondage là à droite (bah oui forcément y'a plus qu'eux).

Non mais promis, la prochaine fois je vous parle de la femme de ménage qui essaye de laver une porte en verre qui s'ouvre et se ferme automatiquement...Je sais faut pas se moquer mais là c'était digne d'un Tati. Et puis hein hop zob le politiquement correct !! Avec un "casse toi pauv'con" j'ai encore des progrès à faire !!
Bref voilà je que reparle de Lui, non pas le seigneur (lui il est out depuis.....).

Finissons ce billet par une note positive : Mon frangin et moi avions monté il y a de ça ......oula un site, un journal communautaire en quelques sorte. Chacun y allait de sa plume. Ce site tombé dans les oubliettes de maître google vient de resurgir et reprend doucement des couleurs.
Ce site il est là.

Y'a un super article sur la trilogie de Mars...vraiment très bien. chapô.

et bonne nuit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire