mardi 8 avril 2008

C’est complètement puéril

Connaissez-vous Loïc Le Meur ?

C'est LE monsieur du Web 2.0.

Celui a qui on demande « ce sera comment Internet demain ? ».

La référence.

Et bien Loïc est sur facebook.

Juste pour rire je lui ai envoyé une requête pour qu'il m'accepte dans ses amis.

Il vient d'accepter !!

Bon il a déjà plus de 3800 amis référencés.

Je ne suis qu'une goute d'eau et d'ailleurs est-ce bien lui sur Facebook ?

J'en ai aucune idée.

Je vais pouvoir l'abreuver d'idées et de question sur le Net……….et me prendre un vent monumental.

Mais comme ils disent dans la pub « mais c'est pas grave ».

Bon allez, je vais retourner bosser après tout hein ?!

Loïc si tu regardes ces quelques lignes : t'es un chef !!


--
MADELEINE Clément

3 commentaires:

  1. Tu sais si tu veux discuter avec Loïc, tu n'as qu'à nous demander, ça sera avec plaisir ^^

    Biz

    RépondreSupprimer
  2. si tu veux lui parler ... va sur seesmic !!!

    RépondreSupprimer
  3. Vous vous êtes donné le mot les amis ?
    Je viens de visionner le documentaire sur Mai 68... ça laisse songeur...

    RépondreSupprimer