samedi 3 novembre 2007

"Voilà, on y est..."

Lundi.
Lundi on recommence.
Lundi j'aurai des nouveaux collègues, des nouveaux "lui j'peux pas le blairer" et "elle c'est une faux derche".
Lundi je change de classe, lundi, je pars en collo, Lundi, lundi, lundi...

En attendant je révise un peu les bases du métier, je vérifie que mon costume est bien propre, et je me pose déjà la question : "quelle cravate ?"

Bon, j'avoue, j'exagère un peu...mais pas trop.
Cependant je n'arrive pas encore à visualiser l'entrée du bâtiment que je connais déjà.

Je vais faire quoi en sortant de l'ascenseur ?
Euh c'est à droite ou à gauche le bureau du Directeur ?
Et....mon bureau ? ai-je un bureau ? je le partage ? j'aurai le droit de mettre un poster au mûr ?.
Bon c'est pas une piaule d'étudiant !

Dans un premier temps, se concentrer sur le travail, disons que ce ne sera pas pas reellement différent d'avant, mais bon...on recommence

Faut aussi avouer que je ne suis pas de nature à m'en faire (mon oeil).
J'ai ma période d'essai et tout un "staff" pour m'aider à réussir.

D'un coté c'est juste un changement de boulot, d'un autre on a un peu le même sentiment que pour la rentrée des classes.

Je vous dirai tout ça lundi soir.

En attendant je vais profiter un peu du week-end.

1 commentaire:

  1. Petit clin d'oeil aux légendaires Blues Brothers...
    Mais mon chéri j'ose espérer que pour toi quitter l'afer ce n'était pas comme sortir de prison... ;-)

    RépondreSupprimer