mardi 30 octobre 2007

Tranquille mais pas trop

Cela fait déjà quelques jours maintenant que je suis chez moi à attendre de démarrer mon nouveau boulot (le 05/11/2007).

Mais comme il faut bien rire un peu au lieu de flâner tranquillement, le sort en a décidé autrement.
- mon téléphone portable est HS.
- J'ai un gentil virus et mon PC est donc en stand bye.
- On a voulu faire installer le câble chez nous et, suite à un problème électrique, quand on branche l'antenne, les plombs sautent.

Va donc falloir faire venir un electricien !

Elle est pas belle la vie ?
J'oubliai, on part demain en vendée jusqu'à dimanche ce qui nous "oblige" à tout laisser en plan pour le moment.

Donc plus de téléphone portable (même si un ami m'en a prêté un mon répertoire est dans celui qui est down), le PC en carafe (heureusement on en a deux ça a du bon d'être un peu Geek) et plus de télé.

Alors j'arrête là pour le moment, je vais ranger ce qu'il reste de l'appartement.

Je n'oublie pas le Blog rassurez-vous (ou pas) mais j'ai 2 3 petits trucs à finir avant de tout vous raconter.

A dans quelques jours.

Ciao

1 commentaire: