mercredi 20 février 2008

De mieux en mieux

Moi narcissique ?

Non...je viens juste de me dire : "mais voyons en bidouillant un peu ici et un peu là je peux envoyer des photos prises avec mon téléphone directement sur mon blog !!"

donc le test est concluant !! et vous avez l'extrême honneur de voir ma trombine !!

C'est pas beau le progrès ?


2 commentaires:

  1. t'as lu ce que j'expliquais (le terme expliquer est un bien grand mot je sais !!)là :

    http://veniale.free.fr/index.php?2008/02/10/183-nouveaute-du-blog-photos-en-live


    pour envoyer directement des photos de ton telephone vers ton blog, même en étant dans la rue et sans ordinateur sous la main ?

    RépondreSupprimer
  2. Hello !
    Oui j'ai bien regardé tout ça.
    J'avoue même que ça m'a donné l'idée de poster via mon mobil. J'ai procédé différemment car via "blogger" je peux poster en envoyant simplement un mail à une adresse dédiée... Donc à partir de là tout est plus simple. je prends la photo et je l'envoie via mon téléphone par mail à cette adresse. Et puis ma carte mémoire est pleine sur mon téléphone... en tout cas merci du conseil ! Tchô et à bientôt pour un Lapins Crétins 1-2.
    Biz

    RépondreSupprimer