vendredi 14 novembre 2008

Comment faire découvrir le "cassoulet" aux USA

Le gag...

le mot "cassoulet" est devenu en quelques secondes le mot le plus recherché sur Google.
.....diantre mais pourquoi ?

Tout simplement depuis que 2 reporters de la chaine cryptée ont brandi durant la soirée de la victoire d'Obama une grande banderole bleue avec marqué dessus "cassoulet"

Ca me fait penser au dessin de Goscinny où durant une énorme manif pleine de banderoles revendicatrices, un gars en tient une avec marqué "on a trouvé ce gant"...

je vous laisse voir le résultat de cette blague :



comme quoi il ne faut pas grand chose pour affoler la Toile...

2 commentaires:

  1. j'me marre toujours bien quand je lis ton blog clèm'!!!...ou je déprime...( comme je le disais l'autre fois!)
    en tout cas, c'est toujours très intéressant!!

    RépondreSupprimer
  2. Ca aurait été mieux avec une pancarte "saucisse de morteaux" mais je chipote(lata).

    RépondreSupprimer