jeudi 23 octobre 2008

un peu de Stat


Bon, j'avoue...je regarde les stats du blog.

Le but n'est pas de faire du chiffre, enfin ça fait toujours plaisir, mais c'est aussi et surtout par curiosité.

Vous êtes 548 à être passés par ici depuis le 22/09/08.
Cela représente 826 pages vues.

ça c'est pour les données chiffres brut...je ne vais pas vous balancer tout le tableau rassurez vous ! Et puis je garde une part de mystère !!

Dans les trucs rigolos, il y a les requêtes (les mots tapés sous google qui vous ont amenés ici)

Dernièrement les plus loufoques sont :

"ampoules a basse"
"sex neuville" --> euh là je ne l'explique pas
et le meilleurs : "6547 dzo77"

Comme quoi faut le vouloir et faire preuve d'imagination pour arriver sur mon blog.

Un autre truc funky 1.09% des connexions s'effectuent par modem dial, vous vous souvenez à l'époque du 56K qui faisait "griiii bruuuu zrrrrrrr". Merci à toi celui qui est perdu loin des centres ADSL d'être passé par ici (c'est peut être celui qui cherche Neuville ?....)

Puisqu'on parle de zône géographique, merci à :

France-United States-Canada-Switzerland-Belgium-United Kingdom-Tunisia-Spain-Israel-Luxembourg.

Alors d'où vient la connexion Dialup ?

Mais ce que je retiens c'est que ce sont les pages de notre périple en Sicile qui continuent de rafler la mise...Donc il faut qu'n y retourne, je ne vois pas d'autres solution pour faire monter ces stats au plus haut...et devenir le maître du Mondeuh !!!

Enfin tout ça pour dire que même si en ce moment la poussière s'accumule un peu ici, je reviens rapidement pour votre plus grand bonheur (enfin surtout le mien en fait)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire