samedi 1 mars 2008

L'ordinateur de Georges !!!

Et oui Georges Clooney est venu manger hier à la maison, on a discuté football et poësie, mais également du tournage de son dernier film, de sa liaison avec Franck Dubosc (oups..), etc.

Rien de bien particulier....

Sauf qu'en partant, il a oublié son ordinateur portable.
Afin de vous prouver que je ne suis pas un "mytho" (ziva !! comment ilm traite de mytho sboufon)
hum, donc voici en exclu la photo de son "pas vraiment my book air"
*
*
*
*
*
*
*
*




...............................désolé..........................j'ai pas résisté.................................je sors..........What Else.

4 commentaires:

  1. Mais oui ! il l'a fait !
    @+ pour un bon Nespresso !

    RépondreSupprimer
  2. Et sophie ne me l'a pas dit, elle reçoit Georges en personne, même pas un autographe ou une photo avec le tel portable.

    RépondreSupprimer
  3. Trop bien sont portable ! je veux le même.

    nb: Je ne commenterais pas ce que tu as envie que je commente, clément.!.
    (private joke)

    RépondreSupprimer
  4. rho trop bien ce portable (même si je n'aime pas le café :) )

    contente de voir qu'il y a du nouveau ici :D

    RépondreSupprimer